Blog me, Blog moi.

Publié le

Le b'soir à vous.

Petite visite pour petite news.
Que fait le lynx lorsqu'il est hors de sa bulle numérique qu'est son blog? Oui, car le lynx est une personne physique qui a une vie bien remplie en dehors de sa vie virtuelle.
En gros, 14 h de cours de fac dans la semaine (donc emploi du temps supralight), des occupations diverses et variées (Kendo, activités cinématographiques, atelier d'art, cours de code etc) et evidemment un incroyable manque d'organisation et atteint d'une flemmite aigue. Vous l'aurez peut être remarqué.

Trop de temps libre tue le temps libre, c'est bien connu.
Et moi je l'organise mal. Exemple: dans les trois semaines à venir, j'ai 2/3 exposés à réaliser et évidemment, je n'ai rien foutu... reporter au lendemain, ça commence à devenir une spécialité. Je ne me suis remis à l'écriture de mes fics il n'y a que quelques jours; et le chapitre de Zab/Haku que j'avais préparé à l'avance me déplait au plus haut point! Et j'ai l'intime envie de le réécrire car je trouve ma façon d'écrire totalement minable et artificielle, l'attitude d'Haku me révulse, comment j'ai pu écrire un truc pareil, c'est est à chier donc !
Je dessine. Je dessine même un peu trop, ça devient presque une drogue, mais comme toute drogue on en cherche toujours une plus forte et moi je me vois toujours avec ma qualité de dessin. Je n'ai pas l'impression d'évoluer. Et ça me met en rogne! Je travaille mon coup de crayon, je dessine bien, je le sait, je l'entend dire, mais pour moi c'est la stagnation totale !
J'ai envie de me sortir de ce carcan stylistique dans lequel je n'arrive pas à évoluer ! J'ai la rage car j'ai des tonnes de projets que j'ai envie de réaliser et évidemment je les commence, je les met en veille, je veux tous les réaliser en même temps... en fait je suis trop éparpillé et je m'écroule tout seul...
Je suis un feu d'artifice qui brille comme une étoile avant d'éclater en mille morceaux et de s'éteindre en silence... Bon j'arrête avec les métaphores maisons.
Marre quoi!

RDV dans mon bordel.
Avec mon pantin qui mate sa boule de cristal en vain, mon nouveau livre de chevet: notre très cher code de la route Rousseau. Et bien évidemment, mon bureau tout pêle-mêle. Cours, feuilles volantes, pc, portable, livres, carnets à dessin, décorations... Bref, un bordel que je vais devoir ranger.
En avant compagnons, achevons ce grain de poussière qui traine sur mon planning.


img261/1513/img0866ux0.jpg

Bon, qu'avons-nous là?

Du bordel,
du bordel.

img377/7072/img0867td1.jpg

Oh bin tiens, des créas !
img356/1126/img0870wn6.jpg

img528/8950/img0873vu7.jpg

img528/100/img0869kv5.jpg


Un rapide clin d'oeil, histoire de vous mettre en bouche.
Je ne vais pas tarder à les poster d'ici là. Alors ne manquez pas le prochain épisode de mon ménage. ; )
A bientôt.

Publié dans Arts - créas - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article