Merry christmas !

Publié le

Joyeux Noël à tous !

Oh Oh Oh !

J’espère que vous avez tous passé un très bon réveillon de Noël dans vos familles, auprès des êtres qui vous sont le plus cher. Après avoir dégusté un sublime repas, composé de buches, de dindes, de rôtis, de macarons et tant de délicieuses choses qui se sont amassées sur vos tables pour ce jour unique de l’année, vous devez surement être en train de vous faire infuser quelques cachets d’aspirine pour faire passer la gueule de bois de la veille ou encore un alka seltzer pour rectifier les quelques hurlements qui s’échappent de votre estomac en panique. Eh oui, vous n’auriez pas du reprendre cinq fois de cette fabuleuse raclette… et la énième part de buche devait être de trop après réflexion.

Mais malgré tout ça, oubliez les discussions idiotes que vous avez eu avec des personnes que vous n’appréciez pas forcement, oubliez donc les possibles disputes que vous avez eu, aujourd’hui est un jour de fête et de joie ! Même si pour certains il est difficile de se débarrasser de la tête de déterré qu’ils se trainent à longueur d’année. Mais tant pis ! Il faut savoir faire des efforts au moins une fois dans l’année et particulièrement pour ce jour là (sans compter les anniversaires, le jour de l’an, la fête des mères, des pères, des grand-mères, des grand-pères, ainsi que des hamsters, des caribous, etc )

 

En tout cas, n’oublions pas le plus important…

-Les cadeaux !!!!!

-Kdo !!

« Retourne te coucher toi !...  >___<

Je dois avouer que lorsque l’on pense à Noël, on pense évidemment à de superbes paquets aux couleurs vives et enrubannés de longs filins de chocolats et de nougatine (ah non, là c’est un fantasme culinaire personnel xD). Mais quelles belles images de cadeaux par milliers qui se tapissent sournoisement sous votre sapin, près à vous sauter dessus au réveil !

Je sais, nous sommes très loin de Minuit, et le matin est déjà passé, mais je pense que vous ne m’en voudrez pas de vous offrir mes propres présents uniquement maintenant. Après une soirée de bamboula, on excusera le réveil tardif ! xD

Faites donc descendre le curseur de votre souris pour découvrir la suite de vos aventures préférées.

Zabuza et Haku reviennent enfin sur les planches pour rencontrer leur destin. L’heure du départ approche, des peurs se réveillent, des souvenirs du passé font surface.

De son côté, notre Shinobi préféré se prépare à faire face à son premier défi depuis son retour à Konoha.

Et en bonus, les deux premiers chapitres d’une fiction totalement inédite sur ce blog et que je n’avais pas prévu de montrer à qui que ce soit. J’ai nommé : Gemini, Twisted Hearts. Cette nouvelle s’inscrit dans l’univers d’un forum rp, Wrongfeelings pour ne pas le citer, que j’ai fréquenté pendant un temps. Mais qui malheureusement n’a pas duré faute de membres. Et pour vous compter ma petite histoire, je m’étais vraiment donné du mal et beaucoup de plaisir à imaginer et à concevoir mes deux personnages. J’en étais tellement fier que je trouvais ça dommage de les laisser partir en fumée lorsque le forum a fermé ses portes. Heureusement que j’avais gardé les sauvegardes sur mon ordinateurs ! x)

Bref, je poste ici la version littéraire de mes fiches personnages juste pour voir si elle est bien accueillie parmi vous et également pour m’éloigner du phénomène Naruto qui est très présent en ce moment.

Sur ce, encore un très joyeux Noël ! De très bonnes fêtes et d’excellentes vacances ! Et de très studieuses révisions entre deux parts de dinde !! xD

 

Allez ! A très bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article